La location d’une camionnette pour son futur transfert vers un centre de stockage se gère quelques jours avant le jour J. Il faut être sûr que le jour de la mise en stockage votre véhicule de location est bien réservé et il faut vous assurer que le véhicule est bien adapté par rapport au volume que vous devez déménager.

Attention au poids accepté en charge de votre véhicule autorisé en circulation par rapport au poids que vous allez déplacer. En effet, un contrôle en surcharge sur la voie publique vous risquez l’immobilisation de votre véhicule par les forces de l’ordre et les problèmes qui s’en suit.

L’autre solution est de passer par un déménageur qui va pouvoir prendre en charge votre mobilier pour un stockage fait par des professionnels avec du matériel de professionnel (couvertures, cartons adaptés, penderies…). Le déménageur pourra également vous faire un cubage précis de votre volume afin d’optimiser votre choix de box.

Un des avantages également de passer par un déménageur est que ce dernier est assuré pour toute cette prestation de déménagement vers votre box. Les amis du week-end avec la camionnette ne vous garantiront pas forcement la casse !

Annuaires des professionnels près de chez vous

Vous cherchez un professionnel stockeur ou déménageur ?
Vous trouverez dans nos annuaires tous nos professionnels adhérents !

Stockage

Déménagement

POPUP